Comment augmenter le nombre de sonneries (1 seule actuellement !) avant basculement en mode répondeur ?

Emmanuel C.

Le nombre de sonneries avant basculement en mode répondeur quand on m'appelle est trop court (1 seul !!!) : comment l'augmenter et le passer à 4 , svp ? Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Cela peut certainement se régler sur votre mobile. Selon les modèles de mobile vous devriez pouvoir trouver la rubrique "Appels" dans votre menu "Paramètres". Autrement vous pouvez retrouver les informations nécessaires dans le guide d'utilisation de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Marie-Anne,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une réponse à votre demande

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Marie-Anne,

Si vous avez obtenu une réponse suite à votre mise en relation avec le service technique, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki