Cette question a été résolue

payer sa facture par virement

franck H.

Comment payer sa facture par virement de manière définitive et ne plus avoir de prélèvements ? Mon prélèvement du 19 septembre sera rejeté et je veux faire un virement dès le début de semaine pour éviter la suspension de la ligne. Et payer tous les mois par virements désormais

Anonyme

Bonjour Franck,

Cela est tout à fait possible mais pour la facture de ce mois-ci, il faudra régulariser la situation par carte bancaire afin de valider la modification.

Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de traiter au mieux votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

La demande de changement de moyen de paiement a été effectuée.

je vous explique la démarche ci-dessous:

Modalités de paiement par virement :

_Il dispose de 20 jours pour régler à partir du jour de renouvellement de son forfait

_Chaque mois, il devra effectuer un virement du montant de sa facture sur le RIB NRJ Mobile (joint au courrier de confirmation)

_Le libellé de son virement doit obligatoirement être de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM

_Un courrier est envoyé afin de confirmer la prise en compte de sa demande

_Délais de prise en compte de la modification du moyen de paiement :

_Date de renouvellement du forfait dépassée : Le prochain prélèvement se présentera encore sur son compte bancaire et il commencera à effectuer ses virements pour la facture suivante

_Date de renouvellement du forfait pas encore dépassée : Le paiement par virement récurrent prend effet immédiatement

Je vous écris également un mail en privé pour vous communiquer la suite de la démarche.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki