Cette question a été résolue

Parametrage XPERIA U

F.Xavier H.

Bonjour j'ai essayer de paramétré mon Xperia u avec la méthode trouvée sur l'espace pour l'OS Android mais impossible de faire fonctionner internet et mms.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous invite à suivre la démarche suivante lors de la réception des SMS de configuration que je vous envoie de ce pas.

Configuration MMS et Internet:

_Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.

_Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

_Suivez les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code 0000 si requis par le mobile.

_La configuration est sauvée avec succès et vous pouvez l'utiliser à présent.

Il sera nécessaire d'enlever le wifi, d'activer la connexion des données et éteindre rallumer le mobile une fois le paramétrage effectué.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki