Cette question a été résolue

Offre sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur

Océane F.

Bonjour,
Lors de la souscription de mon forfait, j'ai bénéficié d'une offre sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Ce mois-ci j'ai dû payer les frais de résiliation, comment-se-passe le remboursement? Faut-il envoyer la facture de résiliation à CIC Mobile? Quand et comment va se faire le remboursement?

Bonjour Océane,

Afin de percevoir le remboursement des 50 € sur vos frais de résiliation (offre de remboursement numéro 25465), il est nécessaire que vous procédiez scrupuleusement aux étapes suivantes :

  • Prendre un papier libre et y noter votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre code postal, votre commune et votre numéro de ligne C Le Mobile. Indiquer également que vous souhaitez bénéficier de l'offre "jusqu'à 50 € remboursés" sur les frais de résiliation pour la souscription d'une offre Efficio 3 heures avec engagement 24 mois dans le cadre de la portabilité de votre numéro.
  • Y joindre la photocopie de votre contrat d'abonnement C Le Mobile souscrit entre le 03/06/2013 et le 31/07/2013 inclus en y entourant la date de souscription.
  • Joindre les photocopies des deux premières factures mensuelles (la facture d'ouverture compte pour la première facture) en y entourant votre numéro de mobile.
  • Insérer dans le dossier la photocopie de votre facture de clôture de votre ancien opérateur qui doit être au même nom, prénom et adresse que votre contrat C Le Mobile en y entourant le montant de vos frais de résiliation.
  • Ajouter un RIB au dossier.
  • Envoyer le tout sous pli suffisamment affranchi (de préférence en recommandé avec accusé de réception pour d'une part pour que vous ayiez un suivi et d'autre part, il vous sera demandé en cas de litige) avant le 30/11/2013 (le cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante :

ODR 30 € / 50 € Frais de résiliation
CIC Mobile
Custom Solutions n°25465
13102 Rousset Cédex

Vous serez remboursée par virement bancaire dans un délai de six à huit semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki