Cette question a été résolue

Ma demande de changement de forfait du 14/08/2013 n'a pas été prise en compte le 02/09/2013 comme prévu ?

Bérengère C.

Bonjour,

Ma demande de changement de forfait du 14/08/2013 n'a pas été prise en compte le 02/09/2013 comme prévu.
Comment fait pour qu'elle soit prise en compte au 02/09/2013 comme demandé et pas au 02/11/2013 comme on me le propose ?
Je suis actuellement sur le forfait Ultimate illimité S engagement 24 mois à 49.99€ et je voulais passer sur le forfait Prompto E illimité sans engagement à 19.99€.

Voici la copie du message obtenue à la fin de l'opération faite sur le site internet NRJ Mobile :
" Votre nouveau forfait : Forfait Prompto E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR
Votre changement de forfait sera effectif le : 02/09/2013
Frais de changement d'offre : Gratuit
Si vous êtes titulaire d'une carte de paiement Crédit Mutuel ou CIC (hors compte professionnel), nous vous invitons à contacter votre conseiller bancaire pour bénéficier de l'avantage carte lié à votre nouveau forfait."

Copie que j'ai envoyé à ma banque immédiatement après avoir faire les démarches, le mail est daté du 14/08/2013 09:49.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Bérengère

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bérengère,

Dans un premier temps, votre forfait se remet à zéro le 2 de chaque mois. Un délai technique de 11 jours est nécessaire entre la date de la demande de changement de forfait et la date de remise à zéro mensuelle du forfait afin que le changement ait lieu pour le mois suivant. S'il y a moins de 11 jours, la migration est automatiquement reportée au mois d'après, ce qui est arrivé pour vous.

En résumé, je constate que vous avez simulé la migration sur votre espace client dans le délai technique mais que cette dernière a été validée auprès de votre Service Client après les 11 jours impartis. C'est pour cette raison que votre nouveau forfait prendra effet le 2 Novembre 2013.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki