Cette question a été résolue

Le numéro ICCID de ma nouvelle carte sim "est déjà utilisé par une autre ligne" que dois je faire?

Jérémy G.

Le numéro ICCID de ma nouvelle carte sim "est déjà utilisé par une autre ligne" alors que c'est bien le numéro correspondant, que dois je faire? J'ai changé de forfait et reçu une nouvelle carte sim, la date d'activation était le 07/10/2013.

Jérémy G.

Problème de réseau résolu finalement il n'y avait pas besoin d'activer la carte sim...

Réponses

Jérémy G.

Allooooooo ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérémy,

je vous confirme que votre nouveau forfait Woot a bien été activé par nos services le 08/10. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki