Cette question a été résolue

Utiliser le GPS utilise t'il des données internet sur Here maps (Nokia/WP8)?

emmanuel O.

Bonjour,
Ma question semblera surement évidente à beaucoup d'entre vous, mais n'ayant que 500Mo d'internet je me la pose :
Je viens d'acquérir un Nokia 520 sous windowsphone8, et dessus il y a Here maps, un calcul d'itinéraire avec carte déjà installée et pouvant fonctionner seulement avec le GPS du téléphone.
Je me demandais donc si utiliser le GPS me décompterai ma réserve internet (qui est faible je le rappelle!) ou pas?

Merci de m'éclairer!

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Je vous informe qu'à notre niveau nous avons l'information comme quoi le GPS de votre mobile va se connecter à internet pour déterminer votre position et que par la suite, seuls les satellites vont vous guider (sans connexion internet) mais je vous invite à vous faire confirmer cette information par le constructeur Nokia au 0 811 00 45 67 (prix d'un appel local).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki