Changer de telephone et forfait

sabine T.

Bonjour ; Voilà je voudrais savoir combien je vais payer si je change de mobile en prenant un Nokia Lumia 625 avec le forfait ultimate 24/7 4G 1Go. S'il vous plait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabine,

En raison de contraintes techniques, il n'est actuellement pas possible de vous migrer vers le Forfait Ultimate Speed 4G 24/7, avec 1Go. Par conséquent, si vous souhaitez faire un renouvellement de mobile pour le Nokia Lumia 625, celui-ci vous reviendra à 152€ avec votre offre actuelle.

Toutefois, si vous êtes prêt à changer d'offre pour le forfait Efficio - Smartphone à 44,9€/mois (migration gratuite), le Nokia Lumia 625 sera alors à 103€.

A noter que votre engagement se prolongera de 24 mois en changeant de forfait et/ou de mobile.

Aussi, pour modifier votre offre et/ou de téléphone, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki