comment faire pour avoir le code de deblocage reseau ?

lysiane Q.

J'étais déjà cliente, je n'ai fait qu'un changement de carte SIM

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lysiane,

Afin de traiter votre demande et si vous êtes titulaire d'un contrat NRJ Mobile, je vous invite à mettre à jour votre profil Wiki avec le numéro de ligne concerné. Le numéro que vous avez renseigné ne me permets pas d'accéder à votre ligne.

Cependant, si vous avez un autre opérateur, je ne suis pas en mesure de vous assister par rapport à ce message d'erreur. Il sera nécessaire de prendre contact avec ce dernier.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

lysiane Q.

Mon profil est mis à jour Merci de me recontacter

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Avec le numéro IMEI, je peux accéder à votre contrat. Ce message d'erreur indique que votre mobile est simlocké.

J'ai transmis vos coordonnées de téléphonie fixe au service technique, afin qu'un technicien prenne contact avec vous afin de procéder au désimlockage du téléphone.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki