sim non activé et sms non recu

Malee D.

Bonjour j'ai recu mon nouveau portable et carte sim mardi, mais ma ligne n'est toujours pas activé sur la nouvelle sim, je suis donc aller sur le site et on m'a indiqué que ma ligne allait bientôt être activé et je devais recevoir un sms pour m'indiquer la date mais cela fait maintenant 3 jours que j'attend le sms et l'activation de ma ligne que puis-je faire ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Malée,

L'activation de votre nouvelle carte SIM n'est pas automatique.

Il est nécessaire de récupérer le numéro de cette carte sur son emballage (à proximité du code barre et commençant par 89) et l'activer sur votre Espace Client depuis notre site web http://www.nrjmobile.fr rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki