Cette question a été résolue

J'ai actuellement un forfait avec décompte à l'étranger. Une option me permet d'avoir de même en forfait 4G?

Xavier F.

Apparemment l'option que j'ai actuellement est le "Décompte du hors forfait dans le forfait' ce qui me permet de décompter le hors forfait à l'étranger
J'aimerai avoir la même chose si je passe en forfait 4G

Anonyme

Bonjour Xavier,

Aujourd'hui nous n'avons pas, en dehors des forfaits bloqués, de forfait permettant de décompter le hors-forfait directement du forfait, comme sur votre offre.

Par contre en cas de migration sur une offre 4G vous aurez la possibilité de mettre en place une option voyage (adaptée si vous êtes en Union Européenne ou en Suisse) :

  • Option voyage 1 ou 2 : respectivement 30 min ou 1h d'émission et réception d'appels (Mobiles et fixes) depuis et vers les pays inclus (Suisse et UE hors France) .
  • Option voyage 3 : Réception illimitée d'appels depuis les pays l'union européenne ou la Suisse.
  • Option voyage 4 : 1h d'émission vers fixes et mobiles depuis la France vers l'UE, la Suisse, Andorre, le Liechtenstein, la Norvège, les DOM et l'Amérique du Nord.

Les tarifs mensuels sont :

Option voyage 1 : 5€
Option voyage 2 : 7€
Option voyage 3 : 4€
Option voyage 4 : 5€

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki