Cette question a été résolue

Nouvelle carte sim, pas de mail de confirmation

Loredana A.

J'ai demander une nouvelle carte sim via le service client sur internet, mais je n'ai pas recu de mail de confirmation, est ce que ma commande a bien été prise en compte ? Et combien de temps mettra t-elle a arriver (sachant qu'il y a les fêtes de noël) ? Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lorédana,

Je constate qu'une une nano-SIM a été commandée depuis votre Espace Client le 24/12/2013. La commande a été validée. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux en ne comptant pas le 25/12 car il s'agit d'un jour férié). Dès réception, je vous invite à activer la nano-sim depuis votre Espace Client.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile

Passez une bonne après-midi et de très belles fêtes de fin d'année,

Nasira, Conseillère Espace Wiki