Cette question a été résolue

Forfaits Efficio et Ultimate Speed 4G ?

Marie-Yolaine R.

Bonsoir,
J'ai 2 questions à vous poser :
1) Quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) entres les forfaits Efficio et Ultimate Speed 4G ?
2) J'ai actuellement un forfait bloqué Be live dont l'engagement se terminera en 2015.
J'ai vu qu'il m'était possible de changer de portable et de forfait (pour passer à un forfait illimité 4G) avant 2015, mais n'ayant pas suffisamment de points, le changement de portable (Nokia Lumia 625) et de forfait me coûterait (si je ne me trompe pas) environ 200-205 euros.
Puis-je bénéficier de facilités de paiement ? Merci.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Marie-Yolaine,

Tout d'abord les forfaits Efficio sont réservés aux clients ayant souscrit en agence bancaire, ce qui est votre cas. les forfaits Ultimate Speed sont réservés aux clients ayant souscrit par un autre canal. Ils sont identiques à la différence que les Efficio comportent le pack confort, avec des services bancaires et le SAV Express la première année (en cas de panne prise en charge par la garantie, un remplacement du mobile sous 48 heures).

Ensuite, en cas de renouvellement de mobile il n'est pas possible de régler en plusieurs fois, donc de bénéficier de facilités de paiement.

Par contre sur la ligne notée dans votre profil je ne vois pas de migration vers un forfait 4G de disponible. Je ne vois que les forfaits Efficio "classiques" et non Efficio 4G. je vous invite à vérifier.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki