Cette question a été résolue

comment fait-on pour avoir une réponse au bout de 15 jourse et 3 relances ?

thierry T.

en voyage depuis 10 jours, je suis toujours en attente de l'activation internationale (web bloqué). Est-ce qu'on s'adresse à des robots ou à des call center non formé ?

Bonjour Thierry,

J'ai activé l'option international avec blocage WEB sur votre ligne.
Un délai de 2h à 24h maximum peut être constaté également afin que ce service soit activé. Il est important de redémarrer votre mobile une fois l'activation effectuée.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Thierry,

J'ai apporté une réponse le 31/12/2013 sur le fil de discussion :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/625921-normal-op...

En effet, je n'ai pas eu accès à votre RIB car nous ne pouvons lire les pièces jointes des mails. Pour cette raison, je vous invite à répondre aux questions posées dans le mail que je viens de vous renvoyer afin d'activer l'option internationale.

Je vous invite aussi à vérifier dans les SPAMS et courrier indésirables si vous ne voyais pas le mail que je viens de renvoyer.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki