Comment obtenir le code de blocage réseau?

Claire D.

Bonjour,
hier j'ai voulu insérer une autre carte sim dans mon téléphone (mon amie n'avait plus de batterie ) le code pin a fonctionné mais on m'a ensuite demandé un "code blocage réseau",je ne savais pas ce que c'était,
dois je souscrire une option pour qu'une autre sim marche sur mon téléphone?comment faire ?
Merci d'avance

Réponses

Claire D.

d'accord je vous la donne comment?

Bonjour Claire,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Il vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki