Cette question a été résolue

Impossible de paramétrer mon LG-P990 pour envoyer sms/mms le tuto proposé pour androïd ne fonctionne pas.

Claire V.

Il n'y a pas le même accès aux paramètres de sms/mms que ce qui est montré sur le tutoriel pour les téléphones sous androïd. Dans la rubrique paramètres sms du LG-990, ,il y a "adresse du centre de services" et il faut rentrer un numéro qui ressemble plus à un numéro de téléphone...

Claire V.

Après plus de deux heures de recherche seule et abandonnée, j'ai trouvé la solution. Il fallait simplement rentrer le bon numéro du centre de services. Pour info:
Si votre n° de téléphone est 123, saisissez : +33609001390
Si votre n° de téléphone est 777, saisissez : +33771090909
Si votre n° de téléphone est 888 : +33689004000