Comment accèder à internet sans la wifi sur un Iphone 5S

Jérémy B.

Bonsoir, je viens de changer de mobile en passant sur un Iphone 5S. Après avoir demandé une nano sim via mon opérateur j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sans la wifi.
J'ai un message d'erreur me disant 'Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires.'
J'ai activé les données cellulaires mais ça ne change rien, quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Il faut paramétrer votre mobile, je vous renvoie vers le lien : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages
Egalement je vous invite, si ce n'est déjà fait, à vous connecter sur le logiciel iTunes.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jérémy B.

J'ai suivi le paramétrage, seulement j'ai un soucis je ne peux pas choisir mes données cellulaires manuellement. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part suite au mail que je vous ai envoyé le 10/02/14. Si l'incident n'est toujours pas résolu, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Lucho B.

Bonjour Jérémy, Je rencontre le meme probleme, as tu trouvé une solution ?

Anonyme

Bonjour,

Vous êtes sur le réseau Orange, sur ce réseau il n'y a effectivement pas d'option pour paramétrage manuel d'un iPhone.
En cas de souci de connexion vous pouvez réinitialiser les paramètres de la connexion, mais attention cela effacera également les paramètres wifi du mobile.
Pour procéder il faut vous rendre dans "Réglages", puis dans "Général", ensuite dans "Réinitialiser" et enfin "Réinitialiser les réglages réseau".

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Lucho B.

Merci PHILLIPPE, seulement, le probleme est toujours present apres cette manipulation !!!!

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à connecter votre iPhone au logiciel iTunes. S'il n'y a pas d'amélioration il faudra voir avec le service technique, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Lucho B.

Pas D'amelioration apres conection a Itunes ! Impossible d'activer le reseau de données cellulaire !!

Lucho B.

Pas D'amelioration apres conection a Itunes ! Impossible d'activer le reseau de données cellulaire !!

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite alors à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été transmise au service technique. Celui-ci vous rappellera dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki