Mes sms ne partent plus, et mes appels non plus, malgré que j'ai du crédit

Robert B.

Bonjour cette après midi, j'ai envoyé des sms et a 18h40, ben je reçois un sms du 952 qui me dit que mon sms ne peut etre envoyé. J'ai regardé sur divers forum et on me dit que c'est le crédit. Sur mon compte nrj, j'en ai encore 57min reçu hier.

Je me suis dit pas normal, donc je voulais tout de même recharger mon crédit impossible, j'appel le numéro et l'appel après trois seconde se coupe.

J'ai du réseau, je reçois les sms, mais je ne peux pas y répondre.

Que faire merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Robert,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que vous pouvez à nouveau émettre des appel et des SMS depuis votre mobile.

Je suppose que l'incident est résolu.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki