activation carte sim et retrait suspension

BURHAN K.

Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM . Or impossible d'activer la carte et de retirer la suspension. Ça fait déjà plus de 2 semaines que je tourne en rond et que le problème n'est pas réglé. A la base je vous ai demandé mon numéro RIO et vous me faite tourner en rond. Maintenant je reçois une carte impossible à activer!!! Merci de m'appeler aujourd'hui entre 14h et 16h sur le numéro que je vous ai communiqué en privé afin que nous réglions le problème une bonne fois pour toute. Je ne suis pas joignable la semaine sur ce numéro mais uniquement le samedi.

Réponses

Anonyme

Bonjour Burhan,

J'ai enlevé la suspension de votre ligne, sachez que vous pouvez le faire depuis votre espace client dans la rubrique "service d'urgence et suspension de ligne". Je vous invite à redémarrer régulièrement votre ligne pour la remise en service, mais avant cela, il est important d'activer la carte SIM.

Pour activer votre carte SIM, je vous invite soit à l'activer sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence" ou à me communiquer les numéros de la carte SIM en message privé.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite de la démarche

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

J'ai procédé à l'activation de la carte SIM.

Un délai de 2 à 24h peut être attendu, il est nécessaire de redémarrer le mobile régulièrement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki