comment parametrer mon Galaxy note 3 pour internet / MMS avec forfait CIC MOBILE ?

fabien L.

J'ai récemment changé de téléphone (achat hors renouvellement) Galaxy note 2 par un Galaxy Note 3 désimloqué.

J'ai réussi tant bien que mal à parametrer Internet, mais impossible d'avoir les MMS. J'ai le message " MMS non envoyé"

J'ai voulu modifier mes APN (WEB et MMS) aujourd'hui en cherchant des infos sur le WIKI, mais depuis, impossible de créer les 2 APN.
J'ai fait "réinitialiser les parametres par défaut", mes 2 APN ont disparu.
Je suis la procédure jusqu'au bout, j'enregistre le nouvel APN, mais il n'apparait pas dans la liste.
Du coup je n'ai plus d'internet, et toujours pas de MMS.
Par contre, je peux recevoir des SMS.

Merci pour votre aide.

J'ai un forfait Tout inclu, Internet Illimité, MMS illimité, 2Go de DATA

PS : j'oubliais de préciser que j'ai suivi la procédure pour Galaxy Note 2 trouvée ici, mais elle ne marche pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez déjà été mise en relation avec notre service technique depuis votre message et que les manipulations nécessaires vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gulcan,

Afin de pouvoir vous envoyer les paramètres par SMS, pouvez-vous m'indiquer le type et modèle de votre mobile?

Depuis quand avez-vous la difficulté d'accès à la data et MMS?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Gulcan G.

Bonjour, Il s'agit d'un Samsung Galaxy Note3, je n'arrive pas à me connecter à Internet ni envoyer et recevoir des mms depuis qu'on m'a offert le téléphone soit le 16/05.

Merci par avance de votre rapidité.

Anonyme

Bonjour Gulcan,

Je viens de vous envoyer les messages de configuration directement sur votre mobile. Il suffira de les installer en suivant les instructions. Si un code vous est demandé il faudra renseigner: 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que les paramètres sont installés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

terence O.

Bonjour.
Je souhaite également configurer mon galaxy note 3(mms+internet), mais il ne fait pas parti de la liste présente sur votre site.

Merci d'avance pour votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour Terence,

Je remarque qu'internet et les MMS sont bien paramétrés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Christophe T.

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à accéder à internet.
Puis je recevoir le sms ? J'ai un note 3 avec forfait C Mobile.

Merci par avance

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Benoit H.

Vraiment désolé de réécrire les mêmes choses, mais je dispose également d'un Samsung Note 3. J'ai lu les 39 réponses du sujet. J'ai tenté de configurer les APN en direct mais aucun des 2 qui sont cités dans la réponse de Rana du 10 avril 2014 n'apparait sur mon mobile, qui n'affiche pas non plus exactement le même menu.
Pouvez-vous donc m'aider en m'envoyant les SMS de configuration ? je suis client C le Mobile.

sebastien P.

Bonjour, je possède également un galaxy note3 et je n'arrive ni a allez sur internet ni a envoyé des MMS, pourriez vous m'envoyer les SMS de configuration SVP

William L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je remarque que la réponse a été trouvée concernant votre paramétrage internet.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Tania H.

Bonjour,
On vient de m'offrir un note 3. Impossible de me connecter à internet et d'envoyer (ou recevoir) des MMS.
J'ai un forfait Crédit Mutuel.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je désespère.
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Tania,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Tania,

Je vous contacterai Vendredi en cours de journée.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

adrien D.

Slt à tous j'ai acheté un galaxie note 3 mais je ne peut pas envoyer de mes il me met " mms non envoyer " et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plaît. merci d'avance pour votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour Adrien,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Tania,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Stephanie B.

bonjour
j'ai le meme soucis, j'ai cliqué sur restaurer les parametres par défaut et je n'ai plus mes 2 APN dans ma liste donc impossible de les configurer
j'ai un galaxy note 2
qui peut m'aider svp ?

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous ai envoyé les deux messages de configuration automatique par SMS.
Je vous invite à les ouvrir et à les installer. Quand il vous sera demandé un code PIN pour installer, il faudra entrer 0000.
Une fois les paramètres pris par le mobile, il suffira de le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki