Besoin d'un conseiller pour changement fin d'engagement

Cyndie B.

Un conseiller devait me rappeler hier je n'ai eu aucun appel , j'ai besoin d'info sur un forfait le Efficio 4G appels, sms/mms illimités et internet 1Go à 24,99 €, ainsi que les téléphones disponibles. De plus ma banquière m'avait parlé d'une possibilité de cocher une case pour ne plus avoir de démarchage sans cesse. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyndie,

L'offre Efficio 4G comporte les appels, les SMS et les MMS en illimités en France métropolitaine, 1GO d'internet avec un débit réduit au delà.
Quel est le mobile qui vous intéresse ?
Tous les tarifs sont disponibles sur votre espace client.
J'ai également coché la case pour que vous ne soyez plus contacté.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki