Cette question a été résolue

itinérance en internationale vers le Tchad?

Sébastien D.

Je pars au Tchad cet été et je détiens le forfait Be Live "classic", pourrais je utiliser mon mobile depuis ce pays et vers la France principalement?
Comment activer cette capacité d'appel et à quel tarifs SVP, merci.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

L'option est bien en place, il sera nécessaire de redémarrer le mobile quand vous serez sur place afin de retrouver le réseau étranger ou de faire une recherche manuelle du réseau.

Quel mobile utilisez-vous?

Afin de consulter vos messages à l'étranger, il est nécessaire d'activer le code secret du répondeur de la manière suivante:

Composer le 777

Appuyer sur la touche * du téléphone

Appuyer sur la touche 3

Appuyer à nouveau la touche 3

Suivre les indications du serveur vocal

Le montant de la communication à la minute est de 2,50€/min en émission d'appel et en réception 1,05€/min.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki