mms. iphone 4 correctement parametré et pourtant ça ne marche pas

helene B.

depuis mon arrivée chez el telecom sous reseau orange , je ne peux plus envoyer de mms. pourtant, j'ai suivi scupuleusement le tuto (reglages sans wifi, miniscules, etc etc)...je suis sur iphone 4

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous m'indiquer les réglages que vous avez entrés pour les MMS?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

helene B.

reponse à philippe D.. mes reglages sont : nom du point d'accés mmsnrj MMSC http://mmsnrj Proxy MMS 10.143.156.5:8080 taille max des mms 614400 Les autres rubriques étant vides.....

Anonyme

Bonjour Hélène,

Ces réglages sont corrects.
Je vais demander au service technique de vous contacter, pour ce faire je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hélène,

N'ayant reçu de retour de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hélène,

N'ayant pas eu de réponse à ce jour, je termine le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la demande était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki