Cette question a été résolue

Désactiver contrôle parentale pour supprimer gallery?

Anonyme

Bonjour, je souhaiterai faire enlever le contrôle parentale qui est actif sur ma ligne. Ceci afin de mettre un terme au téléchargement gallery qui revient tous les mois depuis au moins 6 mois.
Pour me permettre de résilier, j'ai besoin d'enlever ce contrôle, pourriez vous m'informer de la marche à suivre.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Afin de désactiver le contrôle parental présent sur votre ligne, il est nécessaire que le titulaire de la ligne nous fasse parvenir un courrier en y précisant sa demande avec une copie recto verso de sa carte d'identité.

L'adresse pour envoyer le courrier est la suivante:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Je vous souhaite un excellent après-midi.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki