Cette question a été résolue

J'ai recu une nouvelle SIM il y a 2 semaines. hier mon nouveau phone ac une autre SIM, que dois-je faire ?

labreizhdu56 ..

Bonjour,
Mon nouveau forfait s'est activé mardi de la semaine dernière, et samedi j'ai commandé mon nouveau portable (Xperia SP), je l'ai reçu hier, avec une nouvelle carte SIM, sauf que celle-ci ne fonctionne pas. Je n 'ai pas reçu de sms en précisant la date à laquelle je devais l'insérer.
Pour le moment, j'utilise mon ancienne SIM qui fonctionne correctement
Que dois-je faire s'il vous plait ??
Puis-je utiliser deux SIM en ne payant qu'un seul forfait ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Vous avez commandé un mobile nécessitant une carte SIM micro, or votre ligne était renseignée en "carte SIM standard". Par conséquent notre outil vous a commandé une nouvelle carte SIM en même temps que le changement de mobile.

Il se trouve que vous pouvez utiliser votre ancienne carte SIM, laquelle fonctionne et il vous faut juste découper la carte micro, qui est déjà prédécoupée dans la carte SIM qui fonctionne aujourd'hui.
Vous n'avez pas besoin de vous occuper de la carte qui a été envoyée avec votre mobile et vous pouvez la conserver comme carte de remplacement si nécessaire à l'avenir. Cette nouvelle carte ne s'activera que si vous en faites la demande expresse sur votre espace client.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki