probleme reseau mms mail suite a changement de forfait woot

dimitri O.

en passant de forfait nrj mobile a forfait woot E, j ai des gros problèmes de réception, appel mms mails plus d internet sur mon lieu d habitation, et au travail. j ai un forfait illimité que je ne peux utiliser. sur certains messages il est dit qu un changement de réseau était possible. étant sur Montpellier je ne comprends pas pourquoi j ai des problèmes de réseau. sans amélioration du service, je demanderai la résiliation du forfait. en vous remerciant par avance.

Réponse

Bonjour Dimitri

Je constate que ma collègue Bénédicte à traiter votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/657278-forfait-w...

Passez une bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki