consommation en Italie

pascal S.

Bonjour, j'ai un forfait Ultimate vs 5 h engagement 24 mois.
je pars en Italie du 16 au 21 mars. Je voudrais savoir combien me coûtera l'envoi et la réception de sms, ainsi que le prix d'une reception d'appel ou d'envoi d'appel. L'utilisation d'internet est- il aussi facturé différemment?
Merci d'avance de vos réponses.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Vous trouverez ci-dessous les tarifs internationaux concernant votre ligne NRJ Mobile :

  • appel depuis la zone 1 : 0,29 cts d’euros par minute,
  • réception d’un appel depuis l’étranger : 0,08 cts d’euro par minute,
  • émission d’un SMS : 0,10 cts d’euro,
  • émission d’un MMS : 0,84 cts d’euro,
  • réception d’un SMS depuis l’étranger : gratuit,
  • réception d’un MMS depuis l’étranger : 0,84 cts d’euros,
  • communications web depuis l’étranger : 0,54 euros par Mo.

Je tiens à vous préciser que ces montants vous seront facturés en hors forfait en cas d’utilisation à l’étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Caroline, Conseiller Espace Wiki