Cette question a été résolue

carte sim ne s'active pas

catherine G.

Suite au vol de mon portable, j'ai reçu vendredi 14 mars, une nouvelle carte Sim que j'ai activée sur internet suivant les instructions du courrier reçu. J'ai éteint et allumé plusieurs fois mon portable, attendu 2 h puis 24 h... et à ce jour mardi 17 mars, je n'ai toujours pas de possibilité de passer des appels ni en recevoir. Que dois-je faire pour que ça marche ? merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Le motif pour lequel vous ne pouvez pas utiliser votre ligne malgré l'activation de la SIM est que la suspension de la ligne n'a pas été levée.
Je viens donc d'effectuer la manipulation. De ce fait, la ligne est donc à nouveau fonctionnelle.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki