report de forfait 200% à 1 euro: ça veut dire quoi? merci

gerard M.

j ai un forfait 4h 100Mo/mois. J utilise à peine 50% de mon forfait; l'option report de forfait 200% à 1euro peut-elle me servir? et à quoi sert-elle?
Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gérard,

Le report de forfait 200% à 1 euro/mois correspond au report du crédit non consommé sans limite de temps. C'est-à-dire que le crédit reporté non consommé n'est pas perdu le mois suivant. Le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait.
Dans votre cas vous ne pourrez jamais reporter plus de 4h.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki