contact service client

angelique G.

je souhaite faire un changement de mobile (renouvellement ) a savoir que nous sommes 2 dois je voir avec ma banque car je suis client cic merci de votre reponse

Réponse

Bonjour Angélique,

Suite à notre échange, je vous confirme la mise en place d'une migration vers le forfait Efficio V2 500 Mo à 19,99 € ainsi qu'un renouvellement de mobile pour le HTC Desire 300 à 41 €. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 27 Mars 2016. Votre nouveau forfait prendra effet le 28 Avril 2014. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut y ajouter les délais postaux. Vous allez réceptionner une nouvelle carte SIM liée à votre changement d'offre que vous devrez insérer dans votre mobile dès que l'ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

Votre nouveau terminal nécessitant une micro carte SIM, vous allez recevoir en parallèle une nouvelle carte SIM sous 48 à 72 heures (délais postaux). Dès réception, je vous invite à l'activer soit depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien intitulé "Services d'ugence" puis sur le bouton "Activer votre nouvelle carte SIM". Il vous sera alors nécessaire de saisir le numéro ICCID de la carte SIM qui commence par 8933 et qui se trouve sur le Support de cette dernière puis de cliquer sur "Valider". Votre carte SIM sera alors active sous 24 heures maximum mais je vous rassure qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce, jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki