Cette question a été résolue

logicom e500 mms

david A.

bonjours mon telephone est logicom e500 et tous marchais correctement avec l'ancien forfait nrj mobile qui était sur sfr apres avoir reçu ma nouvelle sim avec une autre offre qui est maintenant sur ie mobile je n'arrive pas a parametrer mes mms malgres les different essai du site ,du papier avec les paramétrages a la livraison de la sim

Ps le parametrage web est fait sans souci

merci de votre aide

mon forfait Forfait Ultimate Speed E - 3h
Mobile logicom e500

puis une conseillere ma repondu et ma dit Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile. Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Mais j'ai rien reçu comment faire????

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande a déjà été traitée sur un autre fil de discussion http://assistance.nrjmobile.fr/questions/667033-probeme-p.... Je vous invite à poursuivre sur le même fil.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki