forfait ultimate speed e

Samantha S.

Voilà jai reçu un courrier comme quoi jai bien choisi le forfait ultimate speed e 3 h pour 19 euros 99 et il dise ke je beneficiez du web 500 mo sinus en 3 g + jauqua 14,4 MB/s et des SMS /mms illimités pourquoi jai pas les appel ilimiter

Réponse

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je constate que vous avez choisi le mauvais forfait. Je vous invite à annuler votre demande de migration depuis votre Espace Client et à la modifier.

Le forfait que je vous ai décrit s’intitule « forfait Ultimate Speed V2 500Mo appel illimité ».

De plus, je tiens à vous préciser que l’intitulé « illimité » est indiqué dans tous les forfaits proposant cette option.

Merci de votre confiance et à bientôt
Caroline, Conseiller Espace Wiki