Demande de Contact par Guillaume TTU

Jean-Pierre B.

Après réception des documents et avoir essayé de vous contacter sans succès causes à la mauvaise volonté des deux téléconseillères contactées le 14/04/2014 entre 15 & 16 heures qui ont refusés de me mettre en relation soit avec vous ou avec le superviseur, afin de finaliser le dossier en cours et de vous le télécopier et regarder ensemble les pièces demandées.

Excédé par ces procédés qui durent depuis maintenant trop longtemps, je suis à deux doigts de me diriger vers un autre opérateur non seulement ou le service client est plus compétant et ou l'accès aux interlocuteurs demandés ne fait barrage systématiquement

Guillaume, Merci de me recontacter au plus vite
Mr Bxxxx Jean-Pierre au xx xx xx xx xx

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je vous avais expliqué que les conseillers ne sont pas joignables directement, je vous avais donc conseillé de passer par l'espace communautaire Wiki.

Conformément au courrier que vous avez réceptionné, nous vous invitons à nous retourner un exemplaire du contrat signé, accompagné des pièces justificatives suivantes :

  • le contrat signé,
  • copie recto-verso de votre carte nationale d’identité,
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • une copie de votre IBAN,
  • le mandat de prélèvement SEPA signé.

La nouvelle ligne est à votre nom, titulaire et payeur. Pour passer cette ligne au nom de votre petit fils, nous l'invitons à nous retourner les éléments suivants :

  • le formulaire de changement de titulaire signé,
  • copie recto-verso de votre carte nationale d’identité du nouveau titulaire,
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

A réception de ceux-ci, notre Service Client vous contactera pour la résiliation de l'ancienne ligne 06xxxxxx53.
La carte SIM de la nouvelle ligne est active, je vous invite à l'utiliser afin de bénéficier de votre nouveau forfait.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange, je reste en attente de la réception des différents documents nécessaires afin de finaliser l'ouverture de la nouvelle ligne et son changement de titulaire. L'ancienne ligne pourra être résiliée.

Bonne journée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre B.

Bonjour

Les télécopies sont prêtes, elle passeront dans la nuit comme indiqué
vous en souhaite bonne réception

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je reprendrai contact avec vous à réception de vos documents.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre B.

Att de Guillame Z

Bonjour Guillaume

Les documents sont bien passés par la télécopie et vous en souhaite bonne réception

Le gamin à donc récupéré la nouvelle puce du nouveau numéro 07.71.XX.XX.XX
et j'ai récupéré l'ancienne du N° 06.79.XX.XX.XX. mais un petit problème se pose
auquel nous n'avions pas pensé.

Comme beaucoup de Jeunes en recherche d'un emploi stable, il effectue des emplois temporaires
et sur la multitude de C.V qui à envoyé figure sont ancien numéro de portable à savoir le 06.79.XX.XX.XX

Il n'a donc pas eu le temps de prévenir tous le monde, même si je lui ai édité des petites cartes pour donner
aux principaux employeurs, il reste les autres qui éventuellement se casseront le nez sur un numéro n'existant
plus, et ne répondant plus et s'est dommageable pour lui car plusieurs emplois précaires arrivent à faire
un temps acceptable.

Afin de pallier à ce petit problème, j'ai déposé un petit message sur la boite vocale de 06.79.XX.XX.XX réorientant
les interlocuteur vers le nouveau numéro 07.71.XX.XX.XX.

Il serait intéressant lors de la clôture de la ligne 06.79.XX.XX.XX, de pouvoir laisser la boite vocale active pendant
un petit moment afin de pallier à ce contretemps.les appelants qui n'auraient pu être prévenus serait redirigés
vers le nouveau numéro par l'intermédiaire de ce message sur l'ancienne boite vocale.

Merci de regarder cette sujétion qui pallierait à cet obligation de changement de numéro.

Dans l'attente de votre contact,

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai bien pris note de l'envoi des documents par télécopie. Dès réception de la numérisation des pièces justificatives je pourrai finaliser l'ouverture de la ligne et le changement de titulaire.

Je comprends bien la situation de votre petit fils, rassurez-vous nous allons pouvoir répondre favorablement à votre demande. Techniquement il n'est pas possible de laisser une boîte vocale active après la résiliation d'une ligne.

Par chance votre ancienne ligne 06.79.XX.XX.XX est une formule prépayée. Je ne suis pas dans l'obligation de résilier cette ligne. Sa résiliation sera automatique 3 mois après la date de fin de validité du crédit consommation. Cette date est au 06 Mai 2014, la ligne sera automatiquement résiliée le 06 Aout 2014.

Passez une agréable journée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki