Internet ne fonctionne pas sur mon BLACKBERRY CURVE 8520, comment faire?

Cassandre G.

J'ai un blackberry 8520 qui est désimlocker, et je ne peux pas allez sur internet, que se soit via la wi-fi ou sans. Et dans mobile et paramétrage il n'y a pas de téléphone blackerry.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cassandre,

Votre BlackBerry Curve 8520 n'est pas compatible avec votre forfait Efficio 3h.
Les téléphones BlackBerry provenant d'autres opérateurs ne sont pas compatibles avec nos offres. Pour les appels et sms cela fonctionne, les services BlackBerry, les MMS et internet ne sont pas compatibles. Exception faites des téléphones avec système d’exploitation BlackBerry 10 comme le Z10 avec certaines offres.

Vous avez des points de renouvellement de mobile qui vous permettent de changer votre terminal si vous le souhaitez. Vous pouvez vous connecter sur votre espace client : https://www.clemobile.com/fr/index.html

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki