J'ai rechargé mon forfait bloqué , impossible de l'utiliser

Martine L.

J'ai rechargé mon forfait bloqué NRJ avec une recharge de 10€ acheté dans un bureau de tabac car je n'avais plus de crédit , pourtant malgré la recharge je ne peux toujours pas envoyer de Sms je ne comprends absolument pourquoi et je suis dans l'urgence ...

Réponses

Bonjour Martine,

Je constate sur votre ligne que vous avez acheté une recharge de 5 euros le 06 Mai et une autre de 10 euros le 07 Mai. La recharge de 5 euros est une recharge dédiée au SMS uniquement.
Ces recharges sont prises en compte sur votre crédit de communication, je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

EMILIE G.

Bonjour j'ai moi aussi acheter lundi une recharge de 10€ qui le soir même était épuisé alors que je n'ai pratiquement pas appeler. Alors aujourd'hui j'ai recharger mon forfait avec 10€ encore mais cette fois ci la recharge n'a pas était prise en compte, quand j'envois des sms ou que je veux émettre des appels on me demande de recharger mon mobile. J'ai déjà éteind et allumé mon téléphone sans changement. Le téléphone est la base de mon emploi. Je suis moi aussi dans l'urgence...

Bonjour Emilie,

Nous sommes la veille de la mise en place d'une migration de votre forfait, je n'ai pas accès au suivi consommation de votre ligne. Les deux recharges de 10 euros sont bien prises en compte le 11 et le 13 Août 2014. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Pour les usages effectués sur la première recharge je vous invite à consulter le suivi consommation depuis votre espace client ou la prochaine facture détaillée qui sera éditée le 19 Août 2014.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile