Cette question a été résolue

Désimlocker un portable après changement d'opérateur

Anonyme

Bonjour,

Je pensais que mon portable sagem my300x était désimlocké.
Je suis passé chez un autre opérateur et ce n'est pas le cas. Du coup, ma SIM est verrouillée. Que dois-je faire ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Estelle,

Le numéro de ligne renseignée sur votre profil n'est pas reconnu dans notre base. De plus, je ne retrouve pas d'ancien contrat à votre nom. Je vous invite donc à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".
Dès lors, je pourrais traiter votre demande.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki