Cette question a été résolue

changer de numéro de téléphone pour changement de forfait

ohria T.

Ayant changer de forfait pour un forfait bloqué Be Live V6 1h pour ma fille j'aimerais changer de numéro de téléphone.

Bonjour Ohria,

Je vous informe que le changement de votre offre prenant effet au 14/08/2014, techniquement nous n'avons pas la possibilité d'effectuer un changement de numéro de téléphone avant le 15/08/2014.

De ce fait, je viendrai vers vous à cette date afin de procéder au changement de votre numéro d'appel. De plus, je vous informe que le changement de numéro sera facturé à hauteur de 10 €.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Ohria,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile