J'ai deux forfaits chez NRJmobile, je voudrai résilier un abonnement car j'ai été mise en surendettement

Dany L.

forfait trop élevé alors que je suis chez FREE et que l'on me propose un abonnement à 0 €. Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dany,

Tout consommateur confronté à des difficultés financières ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, peut résilier, sans frais, son contrat.

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de résiliation avec une copie du courrier de notification de la recevabilité, sous réserve que vous n'ayez pas eu connaissance du fait générateur lors de la souscription.

Si vous n'êtes pas en possession de ce courrier, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne avec frais.

Votre demande doit être envoyé en courrier recommandé avec accusé de reception à:
NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki