Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

mécontente du téléphone propose

Christelle K.
Christelle K.

Christelle K.

Niveau
0
1 / 100
point

Suite à un vol en mai 2014 vous m'avez proposez le galaxy core plus mais se téléphone ne correspond pas du tout à mes attentes jen suis très déçu de plus le micro à toujours déconner il marche 1 fois sur 2 est til possible de me proposer un autre téléphone?

Réponses

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93239 / 180000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas la possibilité d'échanger votre téléphone et vous n'avez pas accès au renouvellement de mobile car le dernier en date n'a pas 3 mois d'ancienneté.

Néanmoins, je vous propose la mise en place d'un service après-vente. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?