Cette question a été résolue

Payer sa facture

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment payer sa facture ?

Comment modifier sa date de prélèvement ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Chaque mois, vous êtes averti par e-mail de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client ainsi que du montant à payer.

Grâce au prélèvement automatique, le paiement de vos factures s'effectue sans aucune intervention de votre part, une dizaine de jours après l'édition de la facture.

Si vous êtes en retard sur le paiement de votre facture, l'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.

Si vous souhaitez savoir comment régler votre facture impayée, Consultez notre FAQ dédiée.

Si vous souhaitez changer de moyen de paiement, nous vous invitons à nous contacter en posant votre question ici.

Astuce :

Pensez à mettre à jour votre adresse e-mail dans votre Espace Client pour recevoir les notifications de facture tous les mois.

Rendez-vous dans la rubrique "Votre compte", "Coordonnées titulaire".

Bon à savoir : votre date de prélèvement

Vous pouvez demander à modifier votre date de prélèvement.

Votre date de prélèvement est par défaut votre date de renouvellement de votre forfait plus 12 jours.
Vous pouvez choisir une nouvelle date de prélèvement entre 5 et 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.
Cette modification est facturée 5€.

Si vous souhaitez modifier votre date de prélèvement, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou au 200 depuis un mobile, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Concerne :