Cette question a été résolue

Quels sont les usages considérés en hors-forfait ?

Assistance Mobile A.

Equipe
Quels sont les usages considérés en hors-forfait ?
Assistance Mobile A.

Equipe

Les usages détaillés ci-dessous ne sont pas inclus dans les forfaits (à l'exception des forfaits bloqués pour lesquels ils sont décomptés de votre crédit) :

  • Appels vers les numéros spéciaux,
  • Appels Visio,
  • Numéros commençant par 0 81 (forfait appels voix illimités),
  • SMS métropolitains surtaxés,
  • Les communications internationales (hors vers les fixes internationaux inclus dans les offres avec appels illimités)

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous reporter à la Brochure Des Tarifs de votre forfait, transmise lors de votre souscription ou de votre dernier changement de forfait.

Concerne :