Cette question a été résolue

Protéger mon mobile et/ou ma tablette avec l'application Kaspersky

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment utiliser l'application Sécurité du mobile par Kaspersky?

Assistance Mobile A.

Equipe

L'application Sécurité du mobile par Kaspersky protège les smartphones, tablettes et PC. Elle intègre les fonctionnalités suivantes :

  • la protection de vos appareils contre les virus, spywares et spams (SMS et appels)
  • la géolocalisation de vos appareils mobiles en cas de perte ou de vol
  • la suppression à distance de vos données personnelles et le verrouillage de votre mobile perdu ou volé
  • un antivol
  • la protection privée
  • un pare-feu

Elle est compatible avec les appareils suivants :

  • Mobiles et Tablettes Android 2.3 jusqu’à 4.3
  • Mobiles Windows Mobile :  5.0, 6.0, 6.1, 6.5
  • Mobiles BlackBerry : 4.5 jusqu’à 6.0
  • PC Windows : XP (SP3), Vista (SP1+SP2), Windows 7(SP1), Win 8, Win 8.1
  • Mac OS X : 10.6 - 10.9

La souscription d'une option, intitulée "Sécurité du mobile par Kaspersky" est nécessaire pour bénéficier des services fournis par cette application : elle est accessible dans votre Espace Client, rubrique "Votre offre" puis "Sécuriser votre mobile et votre facture".

Vous recevrez alors un SMS avec le lien de téléchargement de l'application et le numéro de licence à conserver.

1ère connexion à l'application

  • 1. Lancer l'application, sélectionner "FRANCE" puis cliquer sur "SUIVANT"

  • 2. Cliquer sur "ACCEPTER LE CONTRAT DE LICENCE ET CONTINUER"

  • 3. Appuyer sur "CONTINUER"

  • 4. Cliquer sur l'icône en haut à droite

  • 5. Sélectionner "VERSION FREE"

  • 6. Sélectionnez "SAISISSEZ LE CODE D'ACTIVATION"

  • 7. Saisir le n° de licence reçu par SMS lors de l'activation de l'option puis cliquer sur "ACTIVER"

  • 8. L'application Kaspersky est désormais active : cliquer sur OK pour revenir à l'écran d'accueil

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant
Concerne :