Cette question a été résolue

Paramétrage pour une autre marque

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous recherchez un mode d'emploi pour paramétrer votre mobile ?

Sélectionnez votre mobile et retrouvez toute l'aide en ligne correspondante en quelques clics.

Paramétrage automatique

Vous avez la possibilité de paramétrer automatiquement votre mobile dans votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :

Choix du mobile - Paramétrage - Espace Client

Sélectionnez votre modèle de téléphone puis validez votre choix : des SMS de configuration (Web et MMS) vous sont alors automatiquement envoyés.

1 Sélectionnez « Afficher »;

2 Sélectionnez « Enregistrer »;

3 Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Paramétrage manuel

Vous pouvez également parcourir notre liste de mobiles et suivre les indications de paramétrage Web et MMS correspondant à votre téléphone.

Liste mobiles - Paramétrage

Si vous ne trouvez pas les informations pour paramétrer votre mobile, nous vous invitons à contacter votre Service Client en posant votre question sur l'Assistance Mobile.

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous recherchez un mode d'emploi pour paramétrer votre mobile ?

Sélectionnez votre mobile et retrouvez toute l'aide en ligne correspondante en quelques clics.

Vous pouvez parcourir notre liste de mobiles et suivre les indications de paramétrage Web et MMS correspondant à votre téléphone.

Liste mobiles - Paramétrage

Si vous ne trouvez pas les informations pour paramétrer votre mobile, nous vous invitons à contacter votre Service Client en posant votre question sur l'Assistance Mobile.

Concerne :