Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

changement mobile après renouvellement abonnement

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour, j'ai fait renouvelé mon abonnement par téléphone avec un conseiller, mais je n'avais pas choisis de nouveau téléphone a ce moment.
Le conseiller m'avais dit que je pouvais changer de portable a tout moment vu que j'avais renouvelé mon abonnement. Mais arriver sur le site je dois de nouveau renouveler mon abonnement alors que j'ai souscrit celui ci il y a 3 mois de cela sans avoir eu de portable neuf de surcroît.
Comment pouvoir avoir mon nouveau téléphone que je suis censé avoir sans perdre les 3 mois que j'ai déjà cumulé ?

Réponses

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous invite à faire le renouvellement de téléphone sur votre espace client dans la rubrique "votre mobile" et "changer de mobile". Vous avez un tarif préférentiel dans la mesure où votre ancien téléphone a atteint 24 mois d'ancienneté.

Vous avez les tarifs sur le site et vous pouvez le commander également. Vous avez plusieurs mobiles à 1€ pour les téléphones entrés de gamme.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez conseillez et je suis absolument mécontente!! Car :

  • Premierement, j'ai perdu les 3 mois que j'ai cumulé alors que j'avais souscrit mon nouvel abonnement au mois de Mai , maintenant c'est indiqué qu' il est soucrit a la date de ce jour (14/08/14) !!
  • Deuxiemement j'ai perdu la totalité de mes points fidélité plus de 16000 alors que j'ai simplement commander un telephone qui etait au prix de 1€ sans reduction !!!
  • J'etait censé avoir ce téléphone sans retrait de point puisque je n'ai reçu aucune réduction de prix ?!!

    Vous vous etes fichus de moi en me prenant pour une imbécile, vous n'avez même pas repondu correctement a ma question et vous m'avez induise en erreur ce qui m'a fait perdre mes avantages pour rien !!!

    Je souhaiterai avoir réparation !!!

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
59 / 100
points

Surtout qu'au moment de mon renouvellement en Mai j'avais eu un conseiller par telephone , j'ai accepter le changement de forfait et le conseiller m'avait proposer un Samsung a 27€ au lieu de 57€ avec mes point fidélité !! Ne connaissant pas le telephone j'ai demander a avoir un peu de temps pour regarder lequel etait-ce et sur internet je devais le payer 57€.
Donc j'ai pris celui a 1€ (samsung galaxy trend) et j'ai perdu tout mes points de fidélité pour rien!!!
J'attend donc une solution qui me dédommagera...

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
59 / 100
points

Et maintenant pour bien enfoncé le clou le telephone que je souhaité est passer à 9.99€ avec le remboursement alors qu'il y a 4 jours il etait a 57€ !! Je suis dégouté j'aurai mieu fait de renouvellé mon offre en prenant la meme j'aurai eu un meilleur téléphone !!!

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148756 / 180000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je me permets de vous apporter les explications nécessaires afin d'éclaircir les nombreuses imcompréhensions !

Dans un premier temps, je vous informe que vous avez bénéficié d'un geste commercial implicite lors de l'acquisition de votre nouveau mobile et ce grâce à vos 16000 points de fidélité que vous avez cumulés ! En effet, si vous n'aviez pas eu de points de fidélité, le Samsung Galaxy Trend vous serait revenu à 79,99 €.

Dans un second temps, je vous informe que lorsqu'un mobile est subventionné de la part de nos services (comme par exemple grâce aux points de fidélité), un réengement est automatiquement appliqué conformément aux Conditions Générales d'Abonnement.

Dans un troisième temps, je vous informe également que les tarifs des mobiles dépendent de l'offre sur laquelle est positionnée le client ou de l'offre pour laquelle il souhaite changer.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?