Xxxxxx......

v G.

J'ai changé mon mobile.
SAMSUNG et C LE MOBILE sont des arnaqueurs !!
Ils font tout pour rendre vos pseudos remboursements-promotions impossibles !!
J'ai pris un couvre portable à 20€, il fallait déjà le payer pour être remboursé (ça sent l'arnaque), puis envoyer 1500 pièces introuvables, uniquement par courrier postal, puis bien sûr on envoie tout ce que l'on peut (c'est déjà assez pénible), et on nous renvoie un refus (donc un vol soyons clair), car il manque des dizaines de factures que je ne retrouverai jamais... De plus, je suis handicapé, ils le savent et ils s'en fichent royalement tant qu'ils peuvent me voler 20 petits euros.
Alors je vous les laisse mais j'encourage tout le monde à refuser une promo qu'il faut avancer, car vous ne serez en général pas remboursé......
Dégouté et offusqué par ces comportements sordides....

Réponse

Bonjour Vincent,

Après vérifications de votre dossier, vous avez omis de joindre à ce dernier la copie du courrier de confirmation de renouvellement de mobile (jointe dans votre colis) ou du justificatif d'achat de votre mobile.

Je vous informe que vous pouvez retrouver le justificatif d'achat de votre mobile dans votre Espace Client http://www.clemobile.com dans la rubrique intitulée "Votre mobile".

Je vous invite à faire parvenir ces documents (avant le 31 Octobre 2014 - Cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante :

ODR 20 € Accessoires
Custom Solutions n°41715
13102 Rousset Cédex

Ainsi, vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines maximum à partir de la date de réception des éléments manquants à la validation de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile