Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Plus de réseau. Après redémarrage et mise en place carte sim. Pas de réseaux.

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
34 / 100
points

355172053238281/01

Réponses

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je ne vois aucun blocage sur votre ligne. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Avez-vous éteint le mobile et enlevé la carte Sim?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
34 / 100
points

Depuis 2 jours je n'ai plus de réseau à mon domicile! Avant le réseau était faible mais pas de soucis, maintenant plus rien des que je rentre. D'ailleurs je perds régulièrement tous réseaux depuis 2 jours selon les endroits. Avez vous fait des modifications quelconque pouvant impacter les réseaux? Ma voisine chez SFR a le même soucis. Autant dire que le téléphone ne me sert à rien chez moi, alors que c'est là que je l'utilise le plus....j'ai beau faire des recherches réseau rien, il trouve orange F et F bouygues mais n'arrive pas à connecter et je n'ai plus plus El telecom comme choix.

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
34 / 100
points

Et oui j'ai sorti 2 fois la carte sim, vérifiez tous les paramètres des points d'accès tout est ok. Hier pas de réseau 10 min après être rentrée chez moi et ce matin en partant et après être sorti de mon lotissement j'ai retrouvé du réseau.

Caroline W.
Caroline W.

Caroline W.

Niveau
5
22241 / 40000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de savoir d'où provient la panne je vous invite à faire un test croisé.

Mettre la carte Sim dans un autre mobile afin de savoir si c'est la carte Sim qui est défectueuse ou si l'incident vient du mobile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Sandrine M.
Sandrine M.

Sandrine M.

Niveau
0
34 / 100
points

Le réseau est reveneau après une mise à jour complète. Merci pour vos réponses.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Kamilia,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à saisir un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s'il vous plaît. Si vous n'êtes pas cliente chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur qui pourra traiter votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?