Procédure de résilisation de forfait et portabilité de numéro

ARNAUD R.

Bonjour,
mon forfait actuel arrive en fin de période d'engagement au 05/10/2014, et je souhaiterai en changer pour un forfait sans engagement.
Quelle est la procédure à suivre pour clore mon abonnement et dans quel délai la fin de contrat intervient-elle ?
Si je quitte NRJ Mobile pour un autre opérateur, dans quelles conditions puis-je conserver mon numéro actuel ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Dans un second temps et après analyse de vos consommations, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre sans engagement Prompto 4 heures à 8,99 €. Cette offre comprend :

  • 4 heures d'appels,
  • SMS/MMS illimités,
  • 100 Mo d'Internet.

En effet, elle va vous permettre de faire une économie de 4 € par mois par rapport au tarif de votre offre actuelle et une économie de 96 € sur 24 mois (bien que ça reste une offre sans engagement).

De plus, je vous informe également que vous gardez le bénéfice de vos points de fidélité que vous avez cumulés sur votre ligne. Vous ne pourrez plus les utiliser tant que vous serez sur une offre sans engagement mais si à un moment donné vous désirez acquérir un mobile subventionné pour une raison ou un autre, vous pourrez revenir sur une offre avec engagement et utiliser vos 13305 points pour acquérir un mobile subventionné à partir de 1 €.

Si vous désirez migrer vers l'offre Prompto 4 heures, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse mettre en place la modification sur votre contrat.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile