Cette question a été résolue

impossibilité de connexion 3g avec mon Samsung trend lite

YANNICK O.

Mon tel a perdu la connexion 3g d un seul coup et maintenant je ne peux plus m y reconnecter.
Je suis très mécontent j'avais pas de soucis en étant sur mon forfait nrjmobile, le votre c est de le m...., je veux être rembourser pour ce vol car rien ne fonctionne correctement.
Veuillez très vite corriger ce problème car j en ai besoin pour travailler.
Faite vite car j appelle 60 millions de consommateur.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yannick,

Votre forfait inclus 500Mo de connexions sur Internet avec un débit bloqué au delà, vous avez consommé la totalité de cette enveloppe et la recharge effectuée de 500Mo en plus.
Visiblement le forfait ne correspond pas à l'usage que vous en fait notamment sur Internet.
Nous pouvons vous proposer de passer sur le forfait supérieur qui comprend 2Go de connexion sur Internet avec une limitation de débit ensuite.
En attendant le renouvellement de votre forfait le 21 Octobre, la connexion au web reste possible en WiFi.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile