Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'ai décoché 2 fois des options et on me les prend en compte 1 mois aprés le service client m'envoie balader

jane A.
jane A.

jane A.

Niveau
0
3 / 100
points

le 16 septembre j'ai résilié 2 options ce jour je reçois ma facture, je retourne ds gérer mes options et elles étaient encore cochés alors que je les avais résilié. J'ai appelé le service client qui n'a pas de trace et qui a été fort désagréable. S'il ne me rembourse pas je vais aller ailleurs

Réponse

Bonjour Jane,

Dans un premier temps, je vous confirme que nous n'avons aucune trace de la désactivation de vos options Voyages en date du 16 Septembre 2014. Toutefois, à titre très exceptionnel, nous vous accordons la régularisation de vos 2 options, soit un montant total de 9 €. Cette dernière sera visible sur votre prochaine facture (Novembre 2014).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?