Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

validation commande + remboursement

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

bonjour, avez vous reçu mes documents pour ma commande numéro 419325547196 j'attend désespérément la validation du contrat et le remboursement de mon autre commande annulé que vous m'avez annulé ainsi que les frais qu'il s'y accompagne.
Cordialement .

Réponses

Bonjour Aida,

Je constate qu'il manque votre IBAN, je vous invite de ce fait à nous le faire parvenir. A réception, votre commande sera validée et expédiée.

Concernant l'autre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, je vous ai renvoyé ce matin par mail mon rib alors qu'il était bien dans enveloppe.
concernant l'autre commande le numéro est le 419304495868 qu'on ma prélever alors que vous l'avez annulé et vous m'avait demandé de faire une nouvelle souscription et me voila avec 2 prélèvements je me suis retrouvé avec un énorme découvert pendant 1 semaine et 15 euros de frais auprès de ma banque je viens de voir que la somme de 574euros ma était rembourser mais je souhaite un geste de votre part concernant les frais. Merci

Bonjour Aida,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives, votre commande est désormais validée. Vous recevrez votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

En ce qui concerne la commande 419304495868, il y a effectivement eu un malentendu de notre part ayant engendré une double facturation à votre niveau. De ce fait, afin de prendre en charge vos frais bancaires, je mets en place une régularisation de 15€ valable sur votre première facture ou la suivante (cela dépendra de la date de facturation qui ne sera connue qu'une fois la ligne active).

De plus, afin de pallier à la gêne occasionnée, j'applique également un geste commercial dont le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

Merci pour le nécessaire que vous avez effectué, et pour le geste commerciale que j'attend de connaitre par sms.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, je crois ne pas du tout avoir de chance avec nrjmobile, je revient vers vous concernant le geste commercial j'ai bien reçu le sms pour le remboursement de 15euros un autre sms concernant un mois offert pour le parrainage mais je n'est pas reçu de sms qui indique le geste commercial. Autre point sur lequel je vous écris depuis que j'ai la ligne j'ai des perte de réseaux quand je ne m'en rend pas compte je suis injoignable toute une après midi, je suis obligé d'éteindre et rallumer le mobile, de plus j'ai atteint les 2Go de consommation de mon offre au delà le débit doit être ajusté et non pas bloqué se qui est le cas actuellement plus de possibilité de se connecte à internet plus le logo 3G. Que se passe t'il? Cordialement.

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
20993 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Après vérifications, une régularisation de 15 € a bien été activée sur votre ligne, ainsi qu'un geste commercial équivalent à un mois de forfait, soit 34,99 €.
Ces sommes viennent en déduction des prochaines factures.
En marge de ces remises, l'offre de parrainage vient se rajouter et est toujours visible sur la seconde facture éditée sur la ligne.
Ainsi, pour la facture qui s'éditera demain, le forfait mensuel ne sera pas déduit puisqu'il sera pris en charge par le parrainage. Les déductions relatives aux gestes commerciaux mis en place viendront en déduction des éventuels dépassements de forfait ou des prochaines factures à venir.

Concernant les coupures de réseau dont vous êtes victime, nous pouvons vous proposer une migration afin de changer de réseau. Cela n'a pas d'impact sur le tarif de votre abonnement.
La seule modification se situera au niveau de votre carte SIM. En effet, dans ce cas, une nouvelle carte vous sera envoyée et la nouvelle offre rentrera en application à compter du 22 Décembre 2014. Je vous invite à me confirmer en retour si vous souhaitez activer cette modification ou à la valider directement depuis votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Pour votre connexion à Internet, une fois les 2 Go atteints, je vous confirme que le débit est ajusté. Cela signifie que vous pouvez toujours vous connecter mais la navigation est plus lente. Vous n'êtes alors plus en 4G. C'est pour cette raison que le logo 3G n'apparait plus.
A compter de demain, vous bénéficierez à nouveau de votre forfait.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
20993 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Avez-vous déjà procédé aux manipulations demandées ?
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, merci pour votre réponse claire. Donc oui hier j'ai passer toute la journée pratiquement à devoir rappeler mes contact au bout de 1min a 2min de conversation. Ainsi que la coupure de réseaux total pendant des heures obligée d'éteindre et rallumer le téléphone. Donc oui je veux bien changer de carte sim pour passer sur l'autre réseaux svp. Par contre le réseaux n'est pas du tout ajusté il est complètement bloqué quand je me connecte sa indique que il n'y a pas de connexion. J'ai deja dépassé mon deb

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

J'ai deja depassé mon débit chez mes anciens opérateurs tous pas un seul m'empêcher une connexion juste c'était un peu plus la. Contrairement à la ou il est impossible d'ouvrir une page pour cause de connexion indisponible.

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
20993 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Merci pour votre retour. Avez-vous pu insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si les conversations sont également coupées dans un autre mobile ?

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.
AIDA B.

AIDA B.

Niveau
1
101 / 750
points

J'ai essayer un appel de 20min sur un autre mobile et sa ne c'est pas coupé comme à son habitude Avec mon téléphone cela doit sûrement provenir du téléphone.

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Suite à nos échanges, j'ai tenté de vous joindre à ce jour, pour vous mettre en relation avec un technicien, mais sans succès.

Aussi, je vous invite à nous contacter depuis un fixe, au 09 69 360 200.

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Aida,

Je reprends le traitement de mon collègue Koumaren.

Suite à votre demande de changement de réseau, j'ai procédé à la mise en place d'une migration gratuite et non réengageante vers la même offre que celle actuelle sur le réseau Orange. La modification sera effective le 22/12/2014.

Vous recevrez à cet effet une nouvelle carte SIM qu'il vous faudra insérer dans le mobile le jour de la migration lorsque la SIM actuelle cessera de fonctionner.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?